☠ BIENVENUE À LA RÉSISTANCE

Merci de t'être décidé pour les AAA-Shocks, plus de résistance, plus de contrôle et plus de précision dans les jeux FPS. Lis, s'il te plaît, nos conseils ci-dessous pour profiter au maximum de tes AAA-Shocks !

 

Tu en tireras ainsi un maximum d'effet et une plus longue durée vie des AAA-Shocks :

 

 

Pétris et réchauffe tes AAA-Shocks entre tes mains avant la fixation. Si tu veux les retirer, fais-le juste après le jeu FPS, ils sont alors justement aussi toujours bien malaxés.

 

Parce que ... la friction génère de la chaleur et la chaleur augmente l'extensibilité des cellules matérielles et réduit le risque de déchirure.

 

Prends ton temps pour le montage / démontage. Restez toujours entièrement sur le bâton et fais attention pour les AAA-Shocks plus durs, de ne pas les déchirer lors du montage / démontage.

 

Parce que ... dans l'agitation, des fautes peuvent survenir et les AAA-Shocks durs se déchirer, ce serait certainement une grossière erreur.

 

Augmente la sensibilité au jeu FPS, afin de pouvoir tirer profit pleinement des effets des AAA-Shocks (visibilité rapide + cibles plus précises).

 

Parce que ... sinon, tu peux, pour viser plus précisément, aussi régler la sensibilité sur le mode hardcore-grand-père-visage-sommeil.

 

Évite l'usure inutile et retire tes AAA-Shocks (ou change le contrôleur!) pour les jeux où cela ne dépend pas de mouvements souples et précis (par exemple, FIFA etc. : un bâton plein impact et des mouvements circulaires de 360 ° ne font que triturer tes AAA-Shocks).

 

Parce que... tu ne montes pas non plus de suspension sport sous ta bagnole et tu ne te mets pas à chasser non plus par monts et par vaux... logique ou non ?

 

Garde toujours la même distance (le rapport de taille de l'écran à la distance du siège doit rester le même) pendant le jeu FPS et assieds-toi parfaitement centré en face de l'écran.

 

Parce que ... tu facilites ainsi la perfection de coordination entre les yeux et la main et tes sensations s'améliorent pour un tir précis sur les hanches...Tir sur les hanches... ;-)

 

Vise toujours d'abord aussi précisément que possible la hanche de l'adversaire, et ne tire qu'à ce moment-là avec l'arme dans l'attaque (ce qui se produit naturellement couramment !). Fais cela également lorsque tu vises l'un après l'autre deux ou plusieurs adversaires, s'ils ne sont pas directement l'un à côté de l'autre.

 

Parce que ... cela donne une bonne vue d'ensemble et c'est plus rapide et plus facile qu'avec l'arme tirée d'un bord de l'écran à l'autre en "se promenant"

 

Tiens tes pouces pour viser en angle autant que possible pas étendus à plat sur le bâton. Place le pouce près du bord du bâton et fais attentions à la tension pouce-tendon.

 

Parce que ... tu évite ainsi un effet de levier trop forte sur l'articulation du pouce (longueur du début du pouce à la pointe du pouce) et cela permet à tes muscles d'effectuer un travail plus précis.

 

Bois assez d'eau plate pendant le jeu FPS - pas seulement de la lavasse de sucre avec de l'acide phosphorique ou des boissons énergétiques avec de l'aspartame testée par la CIA (!).

 

Parce que ... même en te laissant croire le contraire ; ton cerveau est une machine à haute performance naturellement et il a besoin de carburant naturel. Essaie de le faire !

 

Bouge ton derrière entre les tours de jeu FPS ! Ou frémis au moins avec les deux joues :-)

 

Parce que ... le corps et l'esprit ne font qu'un. Pour des taux de tirs de la meilleure qualité, les deux doivent être conservés en forme. Et si le sang coule en toi, il coule aussi dans le jeu !

 

Sinon, vous parvenez à commander sur notre site Web , alors vous obtenez vos AAA-Shocks sur Amazon.fr